Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2013 2 22 /01 /janvier /2013 08:32

Bonjour,

Oh là là .... les jours et les semaines passent si vite !!!! Déjà une semaine que mon chien n'est plus là et j'ai toujours autant l'impression qu'elle va revenir! je suis cinglée.

Il faut que je pense à autre chose et pourtant l'autre jour, je me suis surprise à regarder le site de la spa, pour voir s'il y avait un chien à adopter...séparateur chiens  Un petit, un grand, un chiot, un chien adulte.....

 je ne sais pas! Ai-je raison d'envisager une adoption??? Je suis partie toute la journée, ce chien ne sera peut-être pas heureux? Il faudra que je le redépose chez maman pour qu'il ne soit pas seul la journée!Mais alors, çà ne va pas la déranger??? Quoique elle m'a déjà dit qu'elle ne demandait pas mieux! C'est vrai que pour elle, quand je lui amenais Praline elle était bien heureuse, c'était un peu devenu son chien aussi! Que de questions!!!!Depuis mes 11 ans, j'ai toujours eu un chien et je pense que j'ai besoin de l'amour d'un animal. C'est trop bien! Bien sur, il y a beaucoup de contraintes, mais tant de satisfaction, d'amour et de fidélité envers son ami à 4 pattes....  A moins que je prenne un chat?? des ronrons, c'est sympa aussi!!!! Mais c'est pas pareil quand même hein? Bon, je vais aller bosser et l'avenir me donnera ma décision! Un jour à la fois , là la présence de Praline est encore si présente!!! abc-004.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Mais si tu as envie de reprendre un chien, ne t'en prive pas!!! C'est pas pour çà que tu oublieras Praline!
Répondre
L
Bah oui, pour moi c'est évident que tu vas en reprendre un... Après va falloir bien le choisir ! :)
Répondre
M
n'hésitez pas, votre choix est déjà fait! rdv à la spa! (pas de chat quelle horreur!)
Répondre

Présentation

Recherche

Liens