Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2013 4 31 /01 /janvier /2013 20:55

Accroc............... Eh oui, je deviens accroc du .....SCRABBLE!!!!

Vous savez ce jeu où si on a que des voyelles on est mal et si on a que des consonnes on est mal aussi!!!

 Le jeu où si on a le W, le X ou le Y, on peut rester en rade ou on peut le placer et rapporter plein de points!!!!  Le jeu où si tu fais un scrabble et tu places ton mot sur le compte triple, çà fait des ravages et t'es en bonne voie pour gagner!!!  En plus c'est bon pour la mémoire, nos neurones sont en ébullition et çà fait du bien....... 

Bon, je ne sais pas pourquoi, j'ai raconté çà.... Juste sans doute parce que je viens de faire une partie avec Michel et .......... il a gagné!!! Il devient trop bon.... il faut que je m'accroche........... 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
3 fois de suite que tu me bats.... YES! Mais combien de fois j'avais gagné avant hein !!!!!!!!!!!!!!!! héhé
Répondre
M
3 FOIS DE SUITE que je te bats !!!!!!!!!!!!
Répondre
L
tu aurais au moins pu prendre une image avec un scrabble en français !
Répondre

Présentation

Recherche

Liens