Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2015 2 21 /04 /avril /2015 17:42

La voilà partie pour toujours....
Elle nous a quitté une première fois le 15 Avril, après 3 semaines de souffrance....

Aujourd'hui, elle est partie pour de bon. Elle a rejoint .... les autres!

Elle était une amie de longue date!

Nous avons eu tant de fous rires ensemble.... tant de moments partagés, des bons et des mauvais! Je l'ai aidé du mieux que j'ai pu quand elle a fait son lymphome du poumon ...; C'était aussi une confidente, et elle se sentait très proche des enfants aussi!

Elle avait une façon de me dire bonjour "Bonjour ma titine", et elle me serrait toujours très fort dans ses bras!!!! C'était une amie , mais c'était aussi un peu la soeur que j'ai perdu il y a déjà presque 20 ans!!!

Aujourd'hui, il restera les souvenirs, mais elle me manquera terriblement!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au revoir..........
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Recherche

Liens