Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2013 5 15 /02 /février /2013 18:29

Demain est un bien grand jour!!!

Pourquoi????

Je vais voir mon nouveau petit fils que je n'ai pas encore eu la chance de tenir dans mes bras. Pour ceux qui ne le savent pas encore, il se nomme Pierre , pèse 3,290 kgs et mesure 49 cm. Il a 5 jours et fait déjà un beau cadeau à ses parents avec..... des nuits blanches!!! Comme beaucoup de bébés, il dort bien le jour et ...pleure ou rale un peu la nuit. Dormir avec des pleurs à coté de soi... c'est quasiment impossible .. je m'en rappelle trop bien! Mais Thibault et Cécile sont sur un nuage!!!!!!

Puis la 2è grande surprise, c'est que je vais aller chercher mon nouveau petit chien à la SPA! Je l'attends avec impatience! je viens d'aller lui chercher un nouveau panierJournee-repas-CHINOIS-229.JPG

puis j'ai aussi acheté un joli collier rouge, car comme il est noir ce petit chien, il sera tout beau avec !

Journee-repas-CHINOIS-230.JPG

et bien sur la dernière gamelle de Praline fera l'affaire pour nourrir cette petite bête!

Journee-repas-CHINOIS-231.JPGTout est donc prêt pour l'accueillir! Je range un peu ce qui traine par terre, car je sais que les chiots et s'en est un puisqu'il a 3 mois et demi, çà aiment déchiqueter tout ce qu'ils trouvent! j'espère que je saurais l'élever comme il faut pour que ce soit une bonne petite bête obéissante et douce!

Ces jours prochains vous aurez donc des fotos de " petit Pierre" et de mon nouveau locataire!!!!!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

H
je me doutais bien que tu ne resterais pas sans chien!!!<br /> bienvenue aux 2 nouveaux arrivants
Répondre

Présentation

Recherche

Liens