Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2013 7 17 /02 /février /2013 12:05

Bonjour,

Aujourd'hui je peux vous montrer mon nouveau petit compagnon à 4 pattes qui se nomme "Eliott"!   C'est un petit chien très attachant! page-Eliott.jpgOn voit qu'il a été abandonné, il me suit partout! On dirait qu'il a vraiment peur de se retrouver à nouveau livré à lui même!

 Dès son arrivée dans l'appartement il a visité toutes les pièces et a semblé satisfait des lieux. Il ne mange pas beaucoup pourtant il faudrait le remplumer un peu.

Il semble bien comprendre les ordres que je lui donne!!! Il tente, mais qd il voit qu'il n'a pas le droit il se résigne et obéit!!!

Pas un seul pipi, pas un seul caca ....  il a attendu sagement que je le sorte ce matin pour faire ses besoins!!!

Le canapé .....il aime! Mais je met les "holas"!!!

Le lit il adore sauter dessus ,mais aussi vite, je le remet par terre avec un grand "NON"! Il me regarde avec des petits yeux tout attendrissant, mais je tiens bon! Alors il retourne ds son petit panier!!!

 La voiture ..... il déteste (comme sa maitresse!), il a vomi 3 fois hier en allant à la Chapelle d'Armentières!!! Mais je pense qu'il s'habituera! 

 Voilà, j'ai fait un petit bilan de ce petit amour qui en 24 h a déjà pris pas mal de place dans mon coeur!!! Héhé c'était à prévoir!! Eliott-008.JPGIl est mignon hein????

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
puisque j'ai eu la chance de faire sa connaissance : c'est vrai qu'il est tout simplement mignon et attachant ce petit Eliott ça se voit qu' il est tt content<br /> d' avoir été adopté...<br /> profites bien de sa sympathique compagnie!
Répondre
S
Les petits chiens c'est toujours adorables et le tien a bien de la chance de t'avoir trouvé!!!
Répondre
M
une petite tête de praline non ? on dirait... il va trouver ses marques et sera le roi de la maison bientôt ! ;)
Répondre
M
il est mignon!
Répondre
L
Tout mignon ! Tant mieux si ca se passe bien !!
Répondre

Présentation

Recherche

Liens