Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2010 6 03 /04 /avril /2010 20:13

bonjour11.gif

 

Nous voilà à la veille de Pâques, alors je tenais à vous souhaiter de joyeuses fêtes.

Que vous soyez seuls, en famille, avec les enfants ou les amis, j'espère sincèrement que vous passerez tous une bonne journée!

Ne mangez pas trop de chocolats...... ça fait grossir, et parfois cela donne mal au ventre...... Mais faites vous plaisir quand même!!!!

je me souviens quand mes enfants étaient devenus un peu plus grands.... je n'achetais plus d'oeufs, mais des vetements ou des trucs utiles. Je les emballais individuellement et je les cachais quand même dans le jardin ou dans la maison selon le temps.  je trouvais toujours des supers cachettes  et je devais dire aux enfants : chaud, froid ou glacial suivant s'ils approchaient ou non de leurs surprises.....C'était amusant à voir et cela rappelle de bons souvenirs.... Maintenant ce sont les petits enfants qui cherchent sous les massifs de fleurs ou dans les arbres .... (moi, je n'ai qu'un balcon), ce sera donc chez l'arrière grand-mère pour cette année!!!! et pour ceux qui seront présents ....

Sur ce, je vous souhaite de bonnes  "CLOCHES" et vous dis à bientôt.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Tout le monde aime le chocolat, surtout celui des cloches de Pâques, j'espère que tu as passé de bonnes fêtes avec tes petits. Gros Bisous à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> vive le chocolat !et bonne cloche a toi aussi!!<br /> gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Recherche

Liens