Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2010 2 06 /04 /avril /2010 12:49

Voilà, ce week-end de Pâques fini...

J'ai eu la chance de voir Petit Lu et comme les cloches sont passées.... Il a gouté pour la 1ère fois....... le gout du chocolat !!!!!

Lulu 017Lulu 016

                                          Inutile de vous dire qu'il a plutôt apprecier !!!!

 

Après la pause chocolat..... il y a eu la pause jeu avec le pti cousin "Louis".... Et même un livre pour deux... ça peut marcher !!!!Lulu-014.JPG

Lulu-015.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les journées sont parfois tellement fatiguantes , que lorsque Lucien dort..... il  dort !!!!

 

Lulu-009.JPG

 

          On dirait un vrai petit ange................. trop mignon !!!!!

 

Pour les autres petits enfants..... ils auront leur Pâques plus tard....

Aujourd'hui, ils sont partis en Bretagne! Donc à eux, le bon air breton....

 

Reconnaissez vous cette ville Bretonne bien connue????

 

Je vous laisse chercher, mais j'imagine que la réponse sera vite trouvée....

Qui sera le premier???

 

Je vous laisse et vous souhaite une ....

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Il faut croire que nos nombreux séjours à Erquy a laissé aux enfants que nous étions d'excellents souvenirs ! En ce qui me concerne, je retourne en Bretagne au moins 2-3 fois par an (pas forcément<br /> à Erquy, mais pas loin).<br /> Bises à vous aussi et gratouilles à Praline !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Si vous pensiez à Catherine, la fille d'Odile et la soeur de Xavier, alors oui, c'est bien moi ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Génial, je ne savais pas que tu visitais mon blog! Ca me fait plaisir! Il est vrai que toi et les villes bretonnes....  tu es forte!  A l'heure où je t'écris... Sebastien est à Erquy et<br /> Thibault a loué à caroual pour la semaine prochaine!!!! On est dégue hein !!!! Gros bisous à toi, et à toute la famille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Contente pour vous d'avoir eu un beau dimanche, comme a dû vous le dire Math, vous avez eu un Pâques beau! Moi je vais récupérer toutes ces jolis photos.J'adore celle des 2cousins penchés sur le<br /> même livre<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Saint-Malo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bravo Cath, je ne sais pas si tu es la Catherine que je connais????? En tout cas, tu as trouvé la bonne réponse! c'est bien Saint-Malo. Merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Recherche

Liens