Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2010 6 11 /12 /décembre /2010 11:50

BONJOUR.....................

 

Eh !!! Noël approche à grands pas et çà y est, j'ai décoré mon appartement.

J'ai ressorti toutes mes décorations, mon sapin, et ma crèche.J'aime bien retrouer mon petit chez moi dans cette ambiance. Il me semble plus chaleureux et accueillant !!!marche-de-Noel-sebourg-013.JPGVoici mon sapin artificiel aux couleurs traditionnelles de Noël car je n'aime pas du tout les noels bleus ou autres... Pour moi, c'est vert , rouge  et Or !!

Puis, j'ai mis tous les petits santons de ma crèche que j'avais acheté à Strasbourg, et que des amis à moi ont complété en m'offrant les rois mages !!

marche-de-Noel-sebourg-019.JPG

Seuls ces 3 petits lutins sont nouveaux et sont venus aggrandir ma déco...

marché de Noel sebourg 017

 

En gros , voilà mon petit refuge aux approches de Noël !!!!

marche-de-Noel-sebourg-014.JPG

Je voulais aussi remercier ceux qui ont donné une réponse à mon article d'hier.

Pour ma part, je suis contente de voir que j'avais le même gôut que mon fils.... pour moi, c'est le petit ourson qui me fait craquer et comme l'a si bien dit Thibault on a trop envie de lui faire des calins.... regardez le bien, il est trop mimi.............

Bon, je vous quitte et si vous n'avez pas encore mis un air de fête dans votre maison, il va falloir y penser!!!!

Courage !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Eh oui, Balthazar a fait une chute et on l'a retrouvé en 3 morceaux.... Heureusement on lui a réparé ses ... fractures !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je crois que BALTHAZAR à eu un problème !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un beau Noël qui se prépare chez toi, tout en rouge, or et vert, ce sont les vraies couleurs de Noël. J'apprécie beaucoup ta crèche, les santons sont très beaux.<br /> Je te souhaite un bon W.E. dans ton nid douillet - Bisous - Pascale.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Recherche

Liens