Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2010 3 08 /12 /décembre /2010 08:14

25783655471.jpg

 

 

Bonjour,

Eh bien voilà mon premier arret de travail de ma vie!!!! Pas mal hein! Bon, j'avais besoin de me reposer mais je me serais bien passée de toutes ces douleurs que je ressens. Mais çà va passer! enfin j'espère!!! Alors comme je suis à la maison et que j'ai le temps, je vais me mettre à une nouvelle page de mon blog!

je vais refaire comme l'autre jour....

je cherche des photos qui me plaisent, me parlent, m'interpellent et vous me dites celle que vous préfèrez. OK? il faut jouer le jeu!

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est dur de choisir hein???

 

 

                        Bonne journée!!

 

 

                                               

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> La rivière dans la jungle , c'est la vie qui s'écoule doucement , faisant fi des obstacles .......<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> toutes ces photos st tres évocatrices ...et puisque tu demandes de choisir , je me jette à l'eau pour...les paysages avec de l'eau!:<br /> en 1<br /> l'île paradisiaque, qui m'évoque le paradis...!<br /> en 2<br /> la rivière ds la jungle pour le côté explorateur et aventure ...!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Toutes les photos expriment un beau sentiment, laquelle choisir ? pour moi ce sera celle du lionceau avec sa maman.<br /> Sinon soigne toi bien et surtout repose toi... Gros bisous - Pascale.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Moi c'est l'ours blanc! J'ai envie de lui faire un calin..<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et oui c'est difficile de choisir.....j'aime le paysage sous la neige, ca me rappelle mon enfance, il y a quelque chose de féerique qui me plait bien...les autres photos sont super belles<br /> aussi......<br /> bon rétablissement, soignes toi bien....<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Recherche

Liens