Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2012 7 28 /10 /octobre /2012 20:28

Bonjour  

Ce week-end a été un we petits-enfants!!!  il a été programmé depuis presque 2 mois! Eh oui, je suis une mamie comme toutes les mamies qui travaillent encore, c'est-à-dire difficilement disponible!!! Je voudrais tant pouvoir les voir plus souvent, mais les semaines sont réservées au travail, et les fins de semaines sont toujours très occupées soit avec la famille, les amis, les petites sorties ou les voyages......... mais c'est toujours que du bon!!!

Celui ci a été que du bon aussi!!! Ils ont été tout mignon ces 2 ptis bonhommes!page-15.jpgBien couverts, nous sommes allés au marché, faire du vélo ,promener près du parc de skate, et ramasser des pommes de pin!page18De retour à l'appartement, il y a eu le bain qui est toujours un moment très apprécié par chacun!page16.jpgEt ce matin, très gentiment, du haut de ses 17 mois, Petit Jules m'a aidé en époussetant ma table de salon....page17.jpg

mais après des journées bien chargées, quoi de plus merveilleux que de se coucher pour rejoindre les bras de morphée avec son .... petit doudou!!! Trop bon ...pt-fils-026.JPGet trop bon aussi ce we en compagnie de ces petits amours!page18.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Trop mimis ! :)
Répondre
M
Eh oui, la tondeuse est passée par là!!!!!!!!!!
Répondre
M
ils sont ratiboisés ? :(
Répondre

Présentation

Recherche

Liens