Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2012 2 11 /09 /septembre /2012 19:53

Un week-end qui se termine .... un nouveau qui recommence.... et pourquoi n'y en a-t-il que 52 dans l'année??? C'est tellement bien! Cette fois, nous ne sommes pas partis. Lucien est venu chez sa mamie et avec lui on a fait plein de truc. Le premier, c'était la piscine de Cambrai....

Il y a maintenant tout un espace pour les enfants, une pataugeoire, un couloir à courant, des jets, et un grand toboggan qui a fait la joie de Lulu!!! Oui, je sais ,je n'ai pas osé le faire alors il est descendu une fois avec sa maman et une fois avec Michel... et même Jules y est allé aussi !Moi, j'étais en bas pour faire signe à leur arrivée !!!!

Ensuite le soir, nous sommes allés voir un marché médiéval à Bellaing et Lucien a pu voir des campements  FAMILLE-ET-MASNIERES-024.JPG   et toute sorte de personnages de cette époque... FAMILLE-ET-MASNIERES-023.JPGMais .... même pas peur!!!!FAMILLE-ET-MASNIERES-025.JPGet parfois, on s'arretait pour voir des danseurs ou des petits spectacles!!!FAMILLE-ET-MASNIERES-020.JPGLe lendemain matin, après une bonne nuit , nous sommes allés voir la procession et avons fait une partie du tour St Cordon. Lucien a bien marché et au retour, une petite halte sur un banc a été demandée.... FAMILLE-ET-MASNIERES-039.JPGMais,.... pas vraiment fatigué, voyez son pti air!!!! et 2 minutes après il jouait à cache cache !!!!  

 Le lendemain, c'était un peu famille, la maman est revenue chercher son fiston, la cousine de Marseille était là, les cousins sont passés avec le dernier né, mon frangin a fait une apparition et ma belle soeur est arrivée encore après.... Tout le monde dehors sous ce merveilleux soleil!!!!  FAMILLE-ET-MASNIERES-049.JPGC'était génial!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Tes week-end sont toujours très animés ... ce sont des bons moments de la vie, tu as raison d'en profiter à fond ! Bisous
Répondre

Présentation

Recherche

Liens