Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2013 4 18 /04 /avril /2013 19:56

Hello, 

Alors là, je ne sais vraiment pas ce qui m'est arrivée!!!! En rentrant du travail, j'ai eu une soudaine envie!!!! J'ai sortie farine, sucre roux, nuttella, ma balance et tout mon barda et je me suis mise à .... cuisiner!!!ti-gateaux-001.JPGBah oui, vous ne rêvez pas!!! J'ai confectionné des ptis gateaux!!!!ti-gateaux-002.JPG beaucoup de petits gateaux.....  ti-gateaux-003.JPG une boite complète de petits gateaux!!!  Je ne me souvenais plus avoir fait de la cuisine comme çà, surtout des petites gateries de ce genre!!!  

S'ilpleut demain vous saurez pourquoi!   Et si ma balance explose.... JE saurais pourquoi!Comme je me suis transformée ce soir en "mamie-gateau" je pense que Lucien sera le premier à gouter à mes biscuits, mais j'en garderais pour mes autres petits fils et si vous êtes tentés, n'hésitez pas, je vous en mettrais aussi de coté, mais ne tardez pas trop!!!bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Eh pourvu qu'il y en ait encore !!!! Déjà pas mal ont pioché dans la boite!!!
Répondre
T
Vivement jeudi...
Répondre

Présentation

Recherche

Liens