Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2013 6 23 /11 /novembre /2013 19:31

Depuis plusieurs semaines, je prépare le marché de Noel du boulot et je suis contente, je viens de faire quelques ardoises décorées! 

Voici les 3 dernières:DSCN7781

DSCN7782

 

page.jpgJ'ai fait aussi quelques petits trucs décoratifs ...

DSCN7738.JPGet mes fameuses petites boules en "popcorns"....

DSCN7736.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et tous les calendriers de l'avent fait pour le 1er Décembre....

DSCN6858.JPG

DSCN6856.JPG

DSCN6857.JPG

Dans tous ces calendriers , les gourmands mettront toutes les friandises de leur choix!!!!

J'ai encore beaucoup de travail à faire et tout çà sera exposés et vendus le jour de la fête au travail le 15 Decembre!

J'espère qu'on fera une bonne vente car tous les profits seront pour permettre aux personnes agées de sortir un peu, ou d'avoir des animations et spectacles!

APrès je décorerais toute la maison pour la féérie de Noël et je vous montrerais un peu tout çà...

30g5o3ac.gif

BONNE JOURNEE

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
c'est très joli!<br /> bravo<br /> bises
Répondre

Présentation

Recherche

Liens