Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2012 5 09 /11 /novembre /2012 08:40

Bonjour,  

Vous êtes décidément trop forts!!!! A vous tous réunis, vous avez quasiment trouvé toutes les bonnes réponses !!!  page 20La photo de gauche représentait du lichen sur un tronc d'arbre, à droite un kiwi coupé en 2, en dessous de la fumée, et en bas à gauche de la neige........

Il faut vraiment que je corse la difficulté maintenant!!! Là, j'espère vraiment que vous allez être obligé de vous creuser un peu plus la cervelle pour trouver les bonnes réponses !!! Moi même j'ai cherché plus compliqué!!!! A vous .enigme.jpgEh eh, j'ai hate de voir vos idées car à mon avis ce sera dur pour 2 d'entre ces photos.............  Cherchez bien !!! 

BYE et bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Mais non!<br /> j'ai l'œil c'est tout! c'est mon métier de faire et regarder des images!<br /> bande de jalouses!
Répondre
L
Oui, Mat il passe sa vie sur des sites zarbes ! Donc forcément c'est facile pour lui !! :)
Répondre
M
chu sûre que le mat y va sur des blogs de photos insolites !!!y triche !!!!
Répondre
M
moi j'ai raté le coche mais je me rattraperai à la prochaine série !!!
Répondre
M
Voilà toutes les bonnes réponses ont été trouvées!!! Matt je dois dire que tu es particulièrement fort!!! La 4 était bien un bloc de foie gras!!!
Répondre

Présentation

Recherche

Liens