Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2012 7 21 /10 /octobre /2012 20:11

Bonjour,

Voilà la semaine bleue terminée au travail, je vais pouvoir m'atteler un peu à la préparation du marché de Noël!!! J'ai déjà commencé à faire qq trucs comme ces jolies étoiles en papier et qui sont juste un système de découpage!!!   CABINET-TIBO-010.JPG                                               CABINET TIBO 012             Puis, j'ai fait quelques petits objets décoratifs fait avec des ardoises que j'ai trouvé sur un chantier en Bretagne cet été. Elles étaient par terre et cassées et du coup je les ai ramassées avec une idée derrière la tête!!!! CABINET-TIBO-014.JPGVoici 2 de mes réalisations!CABINET-TIBO-015.JPGJ'ai également fait des petits bonhommes en néoprène... je vais faire des centres de tables avec des petits fagots, et .... il me faut de nouvelles idées. Alors, si vous en avez , il faut me les dire!!! En attendant, je vous souhaite une bonne semaine et BON COURAGE A TOUS!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
c'est très beau tes créations!<br /> des idées pourle marché de Noël? t'en as tjrs tout plein!<br /> <br /> en triant des papiers , j'ai retrouvé des personnages de crèches à fabriquer comme l'avaient fait nos enfants à l'école et ,entre autres matèriaux ,au tricot..!si ça t'interesse sinon je donne<br /> ...ailleurs.<br /> bisous
Répondre
P
Mais comment fais tu pour avoir autant d'idées ? la prochaine fois tu me donnes la recette... En tous cas tes réalisations sont super sympas !
Répondre
H
c'est bien beau toutes ces réalisations, félicitations
Répondre
S
Voilà bien longtemps que je n'étais allée sur ton blog! tu as fait un bien beau voyage... oh oui, ta Praline est bien belle!!! Déjà tes créations de Noël!!! Bravo!
Répondre

Présentation

Recherche

Liens