23 août 2012 4 23 /08 /août /2012 21:29

Voilà la fin de semaine qui arrive et c'est ce que je préfère!!!

Pour notre petit WE, nous nous sommes préparés, un itinéraire au Pays-Bas!!! Nous irons d'abord à Terneuzen comme la fois dernière car nous avions repéré des boutiques que nous voulons revoir!!! Là, ce sera plutot shopping....

Puis nous partirons direction Middleburg, où nous avons réservé une chambre pour y passer la nuit. Et le lendemain après avoir visité un peu la ville...

Nous nous dirigerons vers un petit village que j'ai eu l'occasion de voir il y a environ 15/20 ans et qui m'avait vraiment plu!!! Il s'agit de Veere, un peu plus au Nord.DSC01857

Je pense que si le temps le permet , nous ramenerons de belles photos, car c'est une vraiment belle région et cette fois, nous devrions voir des .... moulins!!!

Il y a toujours le problème de la langue quand nous partons comme çà.... mais avec un petit mélange de français, d'anglais et de langage avec les signes... nous arriverons bien à nous faire comprendre.

En attendant, il faut aller bosser demain! Mais moi, quand j'ai un projet comme çà... j'y suis déjà avant même d'être partie!!!  Alors....  BON WEEK-END A TOUS  A

Published by félicita

micha 28/08/2012 19:30

La Hollande ; de charmantes petites villes bien propres ;beaucoup de vélos ; maisons aux fenêtres sans rideaux : invitation à entrer parait il ; des gens très aimables .
Dépaysement total un super weekend.

Sissi 27/08/2012 09:20

Moi, j'adore la Hollande et même les grandes villes comme Asterdam, Breda.... C'est très dépaysant! Profites bien!

Martine 24/08/2012 17:49

Si, j'ai encore mal le soir, quand je rentre après une journée de travail où je n'ai pas arrêté une minute!!! Alors, autant faire la même chose et y meler le plaisir!!

hookinette 24/08/2012 09:01

tu n'as plus mal à ta cheville? avec toute la marche que tu vas faire!!!!!!!
bon WE

mamou 23/08/2012 22:14

suis pareille...! à peine revenue d'égypte, je pense déjà au prochain voyage !
alors bon week end et profitez ! bises