10 mai 2014 6 10 /05 /mai /2014 09:26

Suite de notre petit séjour grecque!!!

Tout d'abord voilà l'objet.... du délit !

Un bien beau bateau ...oh oui, mais quelle galère quand on voyage dessus.....messages-0682-TRAVERSEE-MARITIME-SANTORIN.-MIKONOS.JPG

Des malades partout, çà vomissait dans tous les coins....... Une traversée qui devait durer 2heures et qui pour finir à durer 3heures....  Mais il faut savoir quand même que ce voyage en bateau était prévu la veille et qu'ils nous ont dit à peine attéri que nous avions raté le bateau.........  C'est donc le lendemain que nous avons embarqué!!!! Nous avons donc dormi sur l'ile de Santorin pour continuer notre voyage le lendemain et sommes donc arrivés à destination plus de 20h plus tard!!!!!!!!!! Grrrrrrrrrrrrr

Là-bas, nous avons donc visité Mikonos, comme je vous ai montré ds le dernier article.

Les autres jours nous avons loué une voiture et un quadpage-copie-7.jpgNous avons visité  Ano Méra, 2è grande ville de Mikonos.... en fait c'est minuscule! Ya un monastère, 5/6 resto, 3/4 boutiques et .................. c'est tout!page-copie-11.jpg

DOnc les autres jours, c'était découverte de nouvelles plages, on a fait quasiment tout le tour de l'ile en quad pour découvrir les plus belles!

page-copie-8.jpgOn a marché, on a nagé, on a vu des couchers de soleil de toute beauté!!!!

page-copie-9.jpgBref, il faudrait être FOU pour dire que ces vacances n'étaient pas géniales....

C'était tout simplement formidable!

Un tout petit mot sur le retour. Après avoir embarqué ds l'avion, nous avons eu notre escale à Corfou et une fois tous les passagers descendus, c'estlà que nous nous sommes retrouvés à 8 ds l'avion.............. Un jet privé presque!!!page-copie-10.jpg

Voilà, vous connaissez toutes nos péripéties du voyage.......... Mais avec du recul... quel bonheur!!!!!!!!!!!!messages-0700-Au-detour-des-ruelles-copie-1.JPG