Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2013 6 17 /08 /août /2013 08:11

Vous serez tous d'accord avec moi pour dire que le jour où on devient maman pour la 1ère fois, c'est un moment de la vie complétement inoubliable.... Souvenez vous, on rentre avec un gros ventre et qq jours plus tard on sort avec un merveilleux bébé dans les bras.... "SON bébé" !!! Bien sur, c'est le plus beau! On le regarde avec tendresse et on ne se lasse pas d'admirer toutes ces petites mimiques...

 

DSCN6747

Ce bonheur je l'ai connu il y a 34 ans aujourd'hui....

eh oui, 34 ans!!! Il était tout petit, tout mignon, et c'était MON fils!

Les jours, les mois, les années ont passées. Vite. Très vite. Trop vite.... C'est un homme maintenant, et le meilleur des hommes et c'est et ce sera toujours MON fils!!! Je l'aime comme au 1er jour quand je l'ai eu dans mes bras pour la 1ère fois. DSCN6745.JPG

Je lui souhaite tout le bonheur possible et surtout je lui souhaite un très très bon anniversaire.

SOIS HEUREUX mon fils........

Maman

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Recherche

Liens