Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2012 5 21 /12 /décembre /2012 08:20

BONJOUR.... J'ai 5 minutes et je tiens à vous montrer

ce que je me suis offert comme petit cadeau de Noël hier soir..... Mais... défense de rire!!! Quoique si vous avez le droit car c'est vraiment marrant!!!!!  d'abord,je vous montre ce que c'est .......Ma-chapka-et-moi--------002.JPGMa-chapka-et-moi--------001.JPGAvez vous deviné???Ma-chapka-et-moi--------007.JPGEh oui, c'est une chapka........Ma-chapka-et-moi--------008.JPGJe rêvais d'aller à la montagne ....  je suis presque prête j'ai déjà le chapeau... et j'en suis très contente et ..... comme aujourd'hui, c'est le 1er jour de l'hiver, je peux réchauffer mes tites oreilles au cas où la neige ferait son apparition!!!! Voilà les 5 minutes sont passées, je pars maintenant travailler et je vous souhaite une bonne journée et à un jour prochain, où ????.... je ne sais pas, car avec les prédictions d'aujourd'hui, nous sommes peut-être appelés à nous revoir dans d'autres horizons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(heureusement avec ma chapka..........même pas froid!!!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'ai regardé hier soir sur arte une très belle émission consacrée aux sherpas qui accompagnent les alpiniste dans l'everest...vous voilà donc équiper !
Répondre
A
Eh eh , j'ai la même!!! On a super chaud avec tu verras!!!
Répondre

Présentation

Recherche

Liens