Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2014 2 07 /01 /janvier /2014 20:30

Eh oui, le mois de Janvier c'est chez nous, le mois des anniversaires...

On commence par Marie, normal, Marie est venue au monde un 1er Janvier, non ce n'était pas le 1er bébé de l'année, elle est née vers 18 heures! Elle n'a donc pas eu les honneurs de la Presse, mais elle a eu les amours de nous tous. Même un jour de l'an, les grands parents sont venus à la maternité, juste avant la fermeture des visites.... Cette petite fille tant désirée est devenue une maman formidable qui a mis au monde elle aussi des enfants formidables.... Ce qui a donné .... UNE FAMILLE FORMIDABLE! Avec ses 32 ans, elle profite à fond de sa marmaille, mais aussi de la vie et de toute la ribambelle d'amis qu'elle a ! Profite ma fille, profite de tout!DSCN7936.JPGPuis vient l'anniversaire de petit père Lucien!  Un enfant plein de tendresse et pour qui on craque tellement il est gentil! Il est beau, il est poli et plein d'attentions gentilles avec tout le monde. Il est sage ! Il est .... super attachant! Il vient d'avoir 5 ans et maintenant c'est un GRAND!DSCN8001.JPG Le 8... bah c'est le mien!

Que dire??? qu'on prend de l'age quand on arrive à ...( je n'ose le dire.... )57  ans! Eh oui, en 57 ans j'en ai vécu des choses! Je compte bien en vivre encore plein d'ailleurs.... des petits bonheurs comme la naissance de mes petits enfants, mes petits voyages, ma famille réunie, mon travail que j'aime, les vacances, les oiseaux qui chantent le matin, les ciels bleus azurs et  ..... la présence de tous ceux que j'aime!2014-0001.JPGEt parlons maintenant du dernier anniversaire des 4 générations...Celui de maman, manou, mamie.... Elle n'est plus toute jeune, mais quel caractère plein de vie .... Avec ses 85 ans,( elle ne les fait pas du tout d'ailleurs), elle nous épatera toujours. Elle est pleine d'énérgie malgré ses petites douleurs et toujours prête à aider par ci par là... Elle est passée par des sacrées épreuves et malgré le chagrin elle continue à .... SOURIRE! Elle est formidable.... C'est normal, puisque nous sommes issus d'une famille FORMIDABLE....DSCN7967.JPGDimanche on a fêté les 4 anniversaires! Ils ne sont pas encore tous passés mais si on voulait se réunir tous les 4, il fallait le faire ce jour là!On a mangé du gateau... sans bougies, mais avec tous les sourires, avec tous les cadeaux et avec tout notre amour!2014-0114.JPGVoilà le résumé d'un 5 janvier, jour de fête de tous nos anniversaires, même si le mien c'est demain et celui de maman après-demain!!! Vive les années de .........¨PLUS !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Joyeux anniversaire à vous 4, vous formez vraiment une famille unie et..... formidable.<br /> Bisous♡♥
Répondre
P
JOYEUX ANNIVERSAIRE A TA MAMAN, A TOI, A TA FILLE ET A TON PETIT LUCIEN. BISOUS
Répondre
M
très joli billet martine... un esprit de famille formidable, pour une famille formidable !!!<br /> des gros bisous à tous et bon anniversaire pour les "janvier" !!!
Répondre

Présentation

Recherche

Liens